Flambant neuf conseils du diabète

| by Christine Patterson | February 22, 2008
Nous avons toujours connu qu'une lowfat alimentation peuvent protéger contre les maladies cardio-vasculaires - maintenant, il ya des preuves suggérant que le diabète, il se bat aussi. Des chercheurs de l'Université de Californie à San Diego, a constaté que trop sur les aliments gras apparaît pour réprimer l'action de GnT-4a, le seul gène qui contrôle la production de l'hormone insuline, ce qui maintient la glycémie (glucose) dans les niveaux de contrôle.

Constamment élevé de glucose est la caractéristique du diabète. «Les résultats de cette étude, qui a été réalisée sur des souris, ont le potentiel d'expliquer comment l'alimentation influe sur le développement du diabète de type II chez des personnes», explique l'étude auteur Jamey Marth, Ph.D. Les scientifiques tentent maintenant de savoir pourquoi le gène échec - et comment la corriger.

Mais vous n'avez pas à attendre pour prendre des mesures: Découper le gras de votre régime alimentaire sain est un ensemble de bouger.

Pour plus d'informations sur le contrôle de votre diabète, s’il vous plaît lisez mon blog entier détachement. Brand-new diabète conseils.

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Christine Patterson is a health care professional with a background in weight management. Visit fatlossdieting.blogspot.com for more information. » Read more articles by Christine Patterson
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: