Arthrite conseils scientifiques-dire fibres alimentaires pourrait aider à réduire l'inflammation
| by dr rony | August 26, 2008
Ces personnes manger une alimentation riche en fibres ont une baisse significative des niveaux d'une protéine qui est essentiellement associée à l'inflammation, le diabète et les maladies cardiaques, par exemple les scientifiques, en donnant encore plus de soutien pour les fibres alimentaires.
Protéine C-réactive (CRP) est produite dans le foie et il est connu un marqueur de l'inflammation. L'augmentation des niveaux de CRP sont en fait un bon prédicteur de l'apparition de deux de type-2 le diabète et les maladies cardiovasculaires.
On estime que 19 millions de personnes sont touchées par thise diabète dans l'UE-25, devrait passer à 26 millions d'ici 2030. Les causes des maladies cardiovasculaires près de 50 pour cent des décès en Europe, et il est notifié à coûtera à l'Union une économie estimée à € 169 milliards ($ 202 milliards) par an.
L'étude prospective d'observation, variation saisonnière des taux de cholestérol sanguin d'études (saisons), utilisé 24 heures rappelle alimentaires et de mesurer l'apport habituel de glucides, de protéines, de gras et de fibres. Plus de 500 participants avec seulement une moyenne d'âge de 48, ont pris part au cours de l'année au long de l'étude.
"Le risque d'élévation des concentrations qui CRP était de 63 pour cent plus faible dans les participants au quartile le plus élevé du total des fibres et que l'apport des participants dans le quartile le plus bas,» a signalé dirigé par Yunsheng Ma auteur de l'Université du Massachusetts.
L'apport de fibres insolubles qui était associé à un 68 pour cent de réduction dans les niveaux CRP, tout en fibres solubles est liée à obtenir un 42 pour cent de réduction.
«Cette étude suggère qu'une alimentation riche en fibres mai jouer un rôle vital dans la réduction de l'inflammation et, par conséquent, le risque de maladies cardiovasculaires et la maladie du diabète. Nos résultats plaident en faveur de la directive alimentaires actuelles, et qui recommandent 20 à 35 grammes de fibres par jour, comprenant à la fois les principes solubles et insolubles de fibres », a conclu Ma.
Le mécanisme de fibres alimentaires peut réduire l'inflammation n'est pas clair, disent les chercheurs. Une étude récente a suggéré que la fibre permettrait de réduire l'oxydation des graisses, qui est lié au stress oxydatif et une augmentation des niveaux de l'inflammation.
Une autre explication est que les fibres solubles agir comme prébiotiques que par le renforcement des conditions pour les bactéries dans le tractus intestinal et l'amélioration de la santé gut total et, par conséquent, la prévention de l'inflammation.
"Le risque d'élévation des concentrations qui CRP était de 63 pour cent plus faible dans les participants au quartile le plus élevé du total des fibres et que l'apport des participants dans le quartile le plus bas,» a signalé dirigé par Yunsheng Ma auteur de l'Université du Massachusetts.
L'apport de fibres insolubles qui était associé à un 68 pour cent de réduction dans les niveaux CRP, tout en fibres solubles est liée à obtenir un 42 pour cent de réduction.
«Cette étude suggère qu'une alimentation riche en fibres mai jouer un rôle vital dans la réduction de l'inflammation et, par conséquent, le risque de maladies cardiovasculaires et la maladie du diabète. Nos résultats plaident en faveur de la directive alimentaires actuelles, et qui recommandent 20 à 35 grammes de fibres par jour, comprenant à la fois les principes solubles et insolubles de fibres », a conclu Ma.
Les auteurs notent des limites de leur étude et, plus particulièrement, que les chercheurs ne pouvaient pas de contrôle pour les médicaments dans leur étude. Les participants prenant des statines ou les hormones aussi par exemple, ont été exclus au début de l'étude, mais aucun contrôle ont été effectivement réalisés au cours de l'étude pour vérifier le maintien de la conformité.
Essais cliniques randomisés et contrôlés de haute et basse en fibre de régimes alimentaires sont au besoin, dit les chercheurs, et, en se fondant sur les résultats de ces essais après un examen des recommandations de santé publique.
Plus d'informations sur l'arthrite traitement à base de plantes et de l'arthrite
Protéine C-réactive (CRP) est produite dans le foie et il est connu un marqueur de l'inflammation. L'augmentation des niveaux de CRP sont en fait un bon prédicteur de l'apparition de deux de type-2 le diabète et les maladies cardiovasculaires.
On estime que 19 millions de personnes sont touchées par thise diabète dans l'UE-25, devrait passer à 26 millions d'ici 2030. Les causes des maladies cardiovasculaires près de 50 pour cent des décès en Europe, et il est notifié à coûtera à l'Union une économie estimée à € 169 milliards ($ 202 milliards) par an.
L'étude prospective d'observation, variation saisonnière des taux de cholestérol sanguin d'études (saisons), utilisé 24 heures rappelle alimentaires et de mesurer l'apport habituel de glucides, de protéines, de gras et de fibres. Plus de 500 participants avec seulement une moyenne d'âge de 48, ont pris part au cours de l'année au long de l'étude.
"Le risque d'élévation des concentrations qui CRP était de 63 pour cent plus faible dans les participants au quartile le plus élevé du total des fibres et que l'apport des participants dans le quartile le plus bas,» a signalé dirigé par Yunsheng Ma auteur de l'Université du Massachusetts.
L'apport de fibres insolubles qui était associé à un 68 pour cent de réduction dans les niveaux CRP, tout en fibres solubles est liée à obtenir un 42 pour cent de réduction.
«Cette étude suggère qu'une alimentation riche en fibres mai jouer un rôle vital dans la réduction de l'inflammation et, par conséquent, le risque de maladies cardiovasculaires et la maladie du diabète. Nos résultats plaident en faveur de la directive alimentaires actuelles, et qui recommandent 20 à 35 grammes de fibres par jour, comprenant à la fois les principes solubles et insolubles de fibres », a conclu Ma.
Le mécanisme de fibres alimentaires peut réduire l'inflammation n'est pas clair, disent les chercheurs. Une étude récente a suggéré que la fibre permettrait de réduire l'oxydation des graisses, qui est lié au stress oxydatif et une augmentation des niveaux de l'inflammation.
Une autre explication est que les fibres solubles agir comme prébiotiques que par le renforcement des conditions pour les bactéries dans le tractus intestinal et l'amélioration de la santé gut total et, par conséquent, la prévention de l'inflammation.
"Le risque d'élévation des concentrations qui CRP était de 63 pour cent plus faible dans les participants au quartile le plus élevé du total des fibres et que l'apport des participants dans le quartile le plus bas,» a signalé dirigé par Yunsheng Ma auteur de l'Université du Massachusetts.
L'apport de fibres insolubles qui était associé à un 68 pour cent de réduction dans les niveaux CRP, tout en fibres solubles est liée à obtenir un 42 pour cent de réduction.
«Cette étude suggère qu'une alimentation riche en fibres mai jouer un rôle vital dans la réduction de l'inflammation et, par conséquent, le risque de maladies cardiovasculaires et la maladie du diabète. Nos résultats plaident en faveur de la directive alimentaires actuelles, et qui recommandent 20 à 35 grammes de fibres par jour, comprenant à la fois les principes solubles et insolubles de fibres », a conclu Ma.
Les auteurs notent des limites de leur étude et, plus particulièrement, que les chercheurs ne pouvaient pas de contrôle pour les médicaments dans leur étude. Les participants prenant des statines ou les hormones aussi par exemple, ont été exclus au début de l'étude, mais aucun contrôle ont été effectivement réalisés au cours de l'étude pour vérifier le maintien de la conformité.
Essais cliniques randomisés et contrôlés de haute et basse en fibre de régimes alimentaires sont au besoin, dit les chercheurs, et, en se fondant sur les résultats de ces essais après un examen des recommandations de santé publique.
Plus d'informations sur l'arthrite traitement à base de plantes et de l'arthrite
Article Source: http://www.articleset.com

You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided:
- you include the entire article, unchanged, including the "About The Author" box
- all hyperlinks remain active, including the bottom ArticleSet.com link (does not apply to print publications)
- you agree not to hold the authors nor ArticleSet.com liable for any loss profits, expenses, or any other damages resulting from the use or misuse of articles published on this website