Montre dehors pour le sel !

| by Carl Hampton | October 05, 2006

Avez-vous jamais pris le temps avez-vous lu la section de nutrition sur les paquets de nouilles ? Vous a fait se rendent compte jamais qu'il y avait tellement de sodium en nouilles ! Il peut s'étendre n'importe où entre le magnésium 800 à la manière plus de magnésium 1000. Maintenir dans l'esprit que notre prise suggérée de sodium ne devrait être plus de magnésium 2.300. Pour ceux qui souffrent de l'hypertension et de l'hypertension, la prise de sodium ne devrait pas aller plus de magnésium 1.500.

En moyenne, nous des Américains mangeons le magnésium 3.300 du sodium par jour parce que le sel est dans tout que nous mangeons : pain, fromage, aliments de préparation rapide, potage, et même céréale. Pas plus de 10% de sel vient du dispositif trembleur de sel, et seulement 10% de sel vient naturellement en nourritures. Cela signifie que l'autre 80% est juste du traitement.

L'association médicale américaine (AMA) a décidé d'approcher le gouvernement aussi bien que l'industrie alimentaire pour réduire des niveaux de sel en nourriture traitée - qui est jolie beaucoup de n'importe quelle nourriture emballée. L'association médicale américaine a recommandé que l'administration de nourriture et de drogue (FDA) devrait limiter la quantité de sel laissée en nourriture. En outre, l'AMA a demandé à la FDA pour enlever le statut du sel comme substance qui est considérée comme sûre et considérer le sel comme additif. Si la FDA étaient d'écouter l'AMA, ils devraient rapidement trouver un remplacement pour le renforceur d'additif et de saveur.

La FDA n'a jamais sollicité le commentaire mais l'organisation a mentionné qu'ils sont ouverts pour une audition sur les questions de santé de la prise élevée de sodium. Il y a également eu des discussions entre l'institut de sel (n'a pas pensé qu'il y avait une telle chose, vous a fait ?) et le département des services de santé et humains (DHHS). L'institut de sel a poussé pour que le DHHS finance une étude complète au sujet des effets de santé du sel. Mais pas voici aucun mot de savoir si cette étude sera entreprise ou pas. Le placement est vraiment un facteur décisif global. Le centre pour la nourriture et la sûreté et la nutrition appliquée (CFSAN) a eu leur coupe de budget de 47.6 millions à 25 millions en quatre ans. Et le CFSAN est une organisation où la plupart des règlements de nourriture ont lieu.

Beaucoup de milliers d'Américains meurent tous les ans en raison des effets de santé progressifs qui ont été provoqués par des régimes élevés de sodium. La FDA indique également qu'ils ont prêté l'attention à la question de sodium en plaçant le sodium sur l'étiquette de valeur nutritive et en définissant les produits à faible teneur en sel. Tellement certains sont un peu las de croire que la FDA est intéressée par une audition, d'autant plus que le centre pour la Science dans l'intérêt public (CSPI) a la mention un problème de sodium en nourriture traitée il y a plus de 23 ans.

En plus de l'AMA, d'autres groupes aiment la National Academy of Sciences l'institut de la médecine (NASIM) et les gouvernements coeur, poumon et institut nationaux de sang (NHLBI) ont pour savoir pendant au moins 20 années qu'une consommation élevée de sel peut mener à l'hypertension, hypertension, et contribuent à la maladie de coeur (la cause No.1 de la mort en Amérique) et à la course (la cause de non 3 de la mort Amérique). Le NHLBI a entrepris une étude en 2004 qui a conclu que les 150.000 vies pourraient être sauvées sur une base annuelle si des niveaux de sodium étaient diminués par moitié.

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Carl Hampton
http://www.CarlHampton.com http://www.fcdtcm.com

» Read more articles by Carl Hampton
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: