Le vin est bon pour toi !

| by Ken Finnigan | October 10, 2006

Dans le rapport de nouvelles des années 90. A., plus tard intitulé « le paradoxe français », a été apporté à l'oeil public après des chercheurs a découvert que le Français que de phase à un régime de fromage, de beurre, des viandes d'organe, des oeufs et de toute autre nourriture chargée de cholestérol a eu un taux inférieur de crise cardiaque qu'en Amérique. Les résultats quant à pourquoi c'était ainsi étonnait très à beaucoup : consommation modérée et régulière de vin. Comment le vin est-il bon pour votre santé ?

Beaucoup croient que le vin rouge est meilleur pour toi que le vin blanc, parce que c'est ce qui étudie tôt trouvé. La peau des raisins rouges a contenu un resveratrol appelé antioxydant puissant, qui a été transféré dans le vin rouge pendant la fabrication. Cependant, de nos jours les fabricants changent leurs procédés de vinification pour que le vin rouge et blanc amplifie des prestations-maladie.

Certaines des études plus récentes entreprises de partout dans le monde ont prouvé que le vin peut être un agent très puissant en aidant empêchent le coeur et les problèmes et même les courses de poumon ! Dans 2002 la société thoracique américaine a constaté que les antioxydants du vin blanc aidé pour améliorer la fonction de poumon tandis que par même année l'institut de recherche de recherche de William Harvey constatait que les polyphénols dans des peaux de raisin rouge ont aidé des artères de subsistance ouvertes et abaissait le risque de courses. L'université de la Californie chez Davis découvert en 1995 que la maladie de coeur coronaire a été réduite et recherche a conduit en 2004 à l'université de Ferrare en Italie a prouvé que les personnes âgées qui ont consommé des quantités modérées de vin ont eu des vaisseaux sanguins plus sains que ceux qui pas.

Hormis ces avantages il y a beaucoup d'autres spécifiques aux hommes ou aux femmes. Pour les hommes, en 2004, le centre médical de Worcester dans le Massachusetts a constaté que le vin a aidé plus bas le risque d'une crise cardiaque pour les hommes avec l'hypertension. L'institut du Queensland de la recherche médicale en Australie dans 2004 a constaté que les femmes qui ont consommé le vin ont eu un risque inférieur de cancer ovarien et de l'unité de recherche et génétique jumelle d'épidémiologie, hôpital de rue Thomas' à Londres a découvert le vin aidé avec des os plus forts.

La clef cependant est modération. Quelle est « modération » ? Les études ont indiqué que la « modération » est considérée comme un ou deux verres par jour. Le boire de plus que ceci peut être mauvais pour votre santé et causer plus de maladies que les empêchent. Le vin a une teneur plutôt élevée en calories qui peut mettre dessus livres sinon consommées dans la modération. Mais hormis le gain juste de poids vous risquez des problèmes de santé bien plus sérieux tels que le rein et l'affection hépatique avec la consommation finie.

Ainsi les buveurs de vin soulèvent vos verres pour un pain grillé aux avantages d'un verre par jour !

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Ken Finnigan is the CEO of http://www.finestwineracks.com a website specializing in quality decorative wine racks and durable wine storage systems.

» Read more articles by Ken Finnigan
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: